TARA JARMON X RITZ PARIS

Lancement pop up Tara Jarmon_Février 2018 Taste of Paris 2018_Bar de ligne ©Thomas Dudan (11).jpg

Tara Jarmon s’installe au Ritz Paris du 26 février au 16 août avec un pop up store inédit. L'occasion de vous inviter à partager un moment luxueux, aux doux airs de voyage.

C'est au Ritz que nous avons choisi de poser nos valises pour vous faire découvrir notre univers printemps-été 2018. Nous vous souhaitons la bienvenue au cœur de l'hôtel le plus légendaire de la Place Vendôme avec une sélection de produits spécialement conçus pour l'occasion.  Avec un pyjama fleuri, un masque de nuit brodé, des portes-cartes colorés, de belles bougies parfumées, et un sweat tout doux qui arbore "Ritz Paris Chéri", tout a été pensé pour ravir la voyageuse en quête d'élégance, de féminité et de fraîcheur.

Un cadre exclusif qui se prête particulièrement bien à la présentation de nos jolies collaborations de la saison. Des chaussons précieux fabriqués à Venise avec Capulette,  des carnets design avec Lavrut, et un chapeau de paille tendance en partenariat avec la jeune marque Espagnole Eliurpi, sans oublier les indispensables maillots de bain avec  la marque Albertine, viennent compléter la valise idéale.

Chacune de ces pièces imaginées par notre directrice artistique, Colombe Campana, est un hymne à la bonne humeur propre à cette belle saison !