SAINT-VALENTIN | Les looks des héroïnes de cinéma

Tara Jarmon vous propose de prendre exemple sur les personnages féminins de vos longs-métrages préférés pour un rendez-vous digne d’un film d’amour.

Pour le soir de la Saint-Valentin, vous n’avez rien laissé au hasard :  votre table est réservée, le cadeau pour votre Valentin est emballé, vous êtes même passés chez le coiffeur. Seul un détail vient assombrir le tableau : vous ne savez pas quoi vous mettre…

Pourquoi ne pas s’inspirer des rendez-vous amoureux les plus incontournables du septième art? De la veste rose bonbon de la charmante Geneviève (Catherine Deneuve), au style très preppy de Sandy dans l’incontournable Grease, voici des idées de tenues spéciales Saint-Valentin sorties tout droit de la fiction, qui deviennent réalité avec les pièces de notre collection Cruise.

#1 LA FIÈVRE DU SAMEDI SOIR : En rouge pour aller danser

En plus d’être la couleur de l’amour par excellence, le rouge est aussi une grande tendance de la saison. On ose le total look avec une robe romantique en dentelle et des petits talons pour des danses endiablées.

la fièvre du samedi soir.jpg

 

#2 L'AMANT: De beaux neutres

Peur de trop en faire? Adieu aux robes moulantes ‘’sexy’’ et bonjour aux coupes vaporeuses, aux robes fluides légèrement resserrées à la taille par une belle ceinture. Un allure épurée qui annonce une Saint-Valentin tout en douceur et sensualité.

L'amant.jpg

#3 LES PARAPLUIES DE CHERBOURG : Total look rose

    Même si la soirée tourne au drama, comme le film de Jacques Demy, on est sûre d’être rayonnante toute de rose vêtue. La pièce maîtresse de cette tenue joyeuse : un manteau à double boutonnage, irrésistible.

    Cherbourg.jpg

     

    #4 N’oublie jamais :  L’imprimé roi

    Comme Allie, on mise sur un beau pull rouge côtelé et une jupe imprimée pour séduire notre Ryan Gosling. 

    n'oublie jamais.jpg

     

    #5 Grease : Faussement sage

    Si comme Sandy vous avez un rendez-vous avec un séduisant « bad boy », laissez le découvrir le feu sous la glace en on jouant l’innocence avec un col Claudine, des couleurs pastels, et des imprimés ludiques.

    Grease.jpg