SUPMODE x TARA JARMON


 
qui-sommes-nous-supmode.png
IMG_3924.jpg

 

L'école de mode internationale de Bordeaux, s'est associée à Tara Jarmon en désignant la directrice artistique de la maison, Colombe Campana, comme marraine de la promo 2017. 

Pour le projet "Fashion Race" de l'école, les étudiants en Bachelor 3ème année Styliste – Modéliste – Marketing de Mode, devaient créer une collection du soir en accord avec le nouveau positionnement de la marque Tara Jarmon, en travaillant sur le contexte et le lancement de cette « Collab SUPMODE».

 
u.JPG

Après une semaine intensive ponctuée de débriefs, les étudiants ont présenté leur collection capsule et leur stratégie de lancement marketing et communication devant un jury final composé de : Colombe Campana, Directrice Artistique et Alexandra Delattre, Directrice Communication (Tara Jarmon) ainsi que Florence Traumat et Stéphanie Bordes Galan, membres de la direction et de l’équipe pédagogique de SUPMODE.

Les collections et propositions des six groupes ont conquis notre jury : deux groupes ont gagné ex-aequo cette seconde édition du Fashion Race de SUPMODE : les équipes Vinyl & Revolve !

Félicitations à l’ensemble des étudiants B3 de SUPMODE !!

vinyl.JPG
revolve.JPG
Capture.JPG
Amandine Flament